Réponses rapides aux questions fréquemment posées sur le chanvre et la CDB pour les personnes âgées :

Blue Ribbon Hemp s'engage à fournir des produits extraits du chanvre de la meilleure qualité au prix le plus bas. Nous ❤ nos aînés du CBD et ferait n'importe quoi pour leur plaire. Veuillez nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ci-dessous.

Q : Comment utiliser votre huile de chanvre ?

Les teintures sont probablement la façon la plus populaire de consommer les produits à base de chanvre. Les teintures s'absorbent très facilement par voie sublinguale, c'est pourquoi de nombreuses personnes trouvent que la meilleure façon d'utiliser ces produits est de les tenir sous la langue pendant environ 30 secondes, puis de les avaler. Bien sûr, vous pouvez aussi les prendre avec votre nourriture ou boisson préférée, et les effets se manifestent généralement en 40 minutes environ. Cette teinture peut également être appliquée de manière topique, directement sur la peau, pour un effet optimal !

Q : Comment utiliser vos bandes orales de chanvre ?

L'un des moyens les plus rapides et les plus simples de consommer des produits à base de chanvre pour un effet immédiat est la bande buccale réfrigérante. La bande, ou couche extrêmement fine de "papier", est soluble dans l'eau. En fait, elle se dissout presque instantanément au contact de l'eau ou de la salive. Il suffit de placer un papier sur la langue pour le laisser se dissoudre. Ensuite, profitez de l'haleine mentholée et de la nouvelle attitude apaisante !

Q : Comment utiliser votre huile de chanvre pour les chiens ?

Beaucoup de gens trouvent que la meilleure façon d'administrer l'huile de chanvre aux chiens est de leur mettre un compte-gouttes plein la gueule pendant que vous les caressez ou que vous les musardez. Vous pouvez également l'asperger sur leur nourriture habituelle ou même dans leur eau.

Q : Pourquoi devrais-je utiliser de l'huile de chanvre ?

Plus qu'isoler : Blue Ribbon Hemp Les produits à base d'huile (toujours à large spectre et sans THC) contiennent des phytocannabinoïdes, des terpènes et des flavonoïdes naturels dans chaque portion, mais avec ZERO THC. C'est la Blue Ribbon Hemp différence. Nos produits de chanvre à large spectre de première qualité sont conçus pour vous aider à maintenir :

- Des habitudes de sommeil saines
- Rétablissement après une inflammation
- Un sentiment de calme et de concentration

Nous n'ajoutons ni colorants, ni terpènes, ni rien d'autre que de l'huile de MCT, de l'extrait de chanvre à large spectre et notre arôme entièrement naturel. C'est tout. Même si nous appelons cette huile de chanvre un produit "teinture", elle ne contient techniquement PAS d'alcool.

Q : Comment obtenir les meilleurs résultats ?

Utilisation de compte-gouttes : Presser doucement l'extrémité en caoutchouc et relâcher. Le compte-gouttes sera à moitié plein, ce qui indique un "compte-gouttes plein". (Ne vous inquiétez pas si l'huile ne remplit pas tout le compte-gouttes, elle ne devrait pas)
- Essayez de l'utiliser à la même heure chaque jour pour que votre corps s'y habitue.
- Conservez dans un endroit frais et sec.
- Essayez de ne pas toucher le compte-gouttes avec votre bouche ou vos lèvres pour éviter de contaminer le reste de la bouteille. Nos produits ne contiennent pas d'agents de conservation artificiels.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie.

Q : Pourquoi le chanvre à large spectre est-il meilleur que l'isolat ?

Le terme "effet d'entourage" donne la connotation que tout le travail est fait par un cannabinoïde dominant (comme le THC ou le cannabidiol), alors que les autres cannabinoïdes mineurs et les terpènes sont là comme une mer de sous-fifres relativement insignifiants. Dans certains cas, cela peut être vrai, comme lorsqu'un individu utilise un isolat de cannabidiol qui n'a pas beaucoup d'autres avantages. Cependant, il existe une variété stupéfiante de phénotypes chimiques (chémotypes du cannabis) dans le monde. Les plantes qui présentent une riche diversité de cannabinoïdes et de terpènes pourraient relever davantage d'un "effet d'ensemble" que d'un "effet d'entourage". Tout comme un orchestre, chaque instrument individuel contribue à l'expérience globale de la pièce musicale. Le THC peut être le chef d'orchestre, et le cannabidiol le violon de première classe, mais chaque instrument, chaque molécule de cannabinoïde différente, chaque terpène, contribue à l'expérience globale. (Source)

Q : Comment le chanvre fonctionne-t-il de toute façon ?

"Le cannabis se généralise enfin avec le chanvre disponible à peu près partout, des stations-service aux magasins spécialisés dans le chanvre. Pourquoi est-il devenu si populaire ? La réponse est simple : le chanvre agit à un niveau très élevé dans les systèmes de régulation de l'organisme. Ces systèmes de régulation ont à leur tour des effets en cascade sur tous les processus biologiques de l'organisme, de la digestion à l'immunité, en passant par la douleur et presque tout ce à quoi vous pouvez penser. Ainsi, le chanvre agit de manière holistique pour ramener le corps entier à un plus grand état de santé et de bien-être.

Tour avoir une perspective appropriée, il est utile de se rappeler que tous les vertébrés, dont l'homme est présumé être le membre le plus avancé du groupe sur le plan de l'évolution, dépendent du système endocannabinoïde pour réguler de manière homéostatique tous les systèmes du corps humain (circulatoire, digestif, endocrinien, immunitaire, nerveux, musculaire, reproductif, squelettique et cutané).

Le métabolisme est le moteur de tous les systèmes vivants en maintenant le flux d'énergie qui alimente la complexité de la vie. Un métabolisme efficace des glucides est à l'origine de la création (par l'activation du récepteur cannabinoïde 1), tandis que le maintien des cellules et des organes (réparation, recyclage et reconstruction) est assuré par la combustion des graisses (par l'activation du récepteur cannabinoïde 2). L'équilibre de ces deux subdivisions métaboliques détermine la santé et la longévité.

Cliquez ici pour en savoir plus. - drbob

Q : Combien cela vous coûte-t-il de fabriquer une bouteille de 1 000 mg d'huile de teinture de chanvre ?

Ravi que vous ayez demandé ! Voilà :

Contactez-nous

+1 (833) 925-8374

Quick answers to frequently asked hemp & CBD questions for seniors:

Blue Ribbon Hemp is committed to providing the very best quality hemp extracted products at the very lowest price. We ❤ our CBD Seniors and would do damn near anything to please them. Please contact us if you don't find the answer you're looking for below.

Q: How do I use your hemp oil?

Tinctures are probably the most popular way to consume hemp-based products. Tinctures absorb sublingually very readily, so many people find the best way to use these products is to hold them under their tongue for about 30 seconds and then swallow. Of course, you could also just take it with your favorite food or drink, and the effects will usually occur within about 40 minutes. This tincture can also be applied topically, directly on the skin, to great effect!

Q: How do I use your hemp oral strips?

One of the fastest and easiest ways to consume hemp-based products for immediate effect is via this cooling Oral Strip. The strip, or extremely thin layer of "paper", is water soluble. In fact, it almost instantly dissolves on contact with water or saliva. Simply place one paper on your tongue at let it dissolve. Then enjoy the minty breath and new calming attitude!

Q: How do I use your hemp oil for dogs?

Many people find the best way to administer the hemp oil for dogs is by squirting a full dropper full in their mouth while you're petting their or nuzzling them. You could also squirt in on top of their regular dog food or even in their dog water should be just fine.

Q: Why should I use hemp oil?

More than isolate: Blue Ribbon Hemp Oil (is always Broad Spectrum and THC FREE) products have naturally occurring phytocannabinoids, terpenes, and flavonoids in every serving, but with ZERO THC. That's the Blue Ribbon Hemp difference. Our premium Broad Spectrum Hemp Products are designed to help you maintain:

• Healthy sleep patterns
• Recovery from inflammation
• A sense of calm and focus

We add no dyes or terpenes or anything besides MCT oil, Broad Spectrum Hemp Extract, and our all-natural flavoring. That's it. Even though we call this hemp oil a product a 'tincture' it technically does NOT contain any alcohol.

Q: How to I get the best results?

Dropper use: Gently squeeze the rubber end and release. The dropper will be half full, which indicates a "full dropper". (Don't worry if the oil doesn't fill the entire dropper, it shouldn't)
• Try to use at the same time every day so your body gets used to it.
• Store in a cool dry place.
• Try not to touch the dropper to your mouth or lips in to avoid contaminating the rest of the bottle. Our products contain no artificial preservatives.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Q: Why is Broad Spectrum Hemp better than Isolate?

The term "entourage effect" gives the connotation that all the work is being done by a prevalent cannabinoid (like THC or cannabidiol), while the other minor cannabinoids and terpenes are there as a sea of relatively insignificant minions. In some cases, this may be true, like when an individual uses a cannabidiol isolate that doesn't have much else going for it. However, there are a staggering variety of chemical phenotypes (chemotypes of cannabis) in the world. Plants that have a rich diversity of cannabinoids and terpenes might fall more into an "ensemble effect" rather than an "entourage effect." Just like an orchestra, each individual instrument contributes to the overall experience of the musical piece. THC might be the conductor, and cannabidiol might be first-chair violin, but each instrument, each different cannabinoid molecule, each terpene, contributes to the overall experience. (Source)

Q: How does hemp even work anyway?

"Cannabis finally goes mainstream with hemp available just about everywhere from gas stations to hemp specialty shops. Why has it become so popular? The answer is simple – hemp acts at a very high level in the body’s regulatory systems. These regulatory systems in turn have cascading effects on all of the biological processes in the body, from digestion, to immunity, to pain, to almost anything you can think of. Thus hemp acts in a holistic way to bring the entire body back to a greater state of health and well being.

To get an appropriate perspective, it's useful to remember that all vertebrates, with humans presumptively being the most evolutionarily advanced member of the group, rely on the endocannabinoid system to homeostatically regulate every human body system (circulatory, digestive, endocrine, immune, nervous, muscular, reproductive, skeletal, and skin).

Metabolism is what drives all living systems by maintaining the flowing energy that drives the complexity of life. Efficient carbohydrate metabolism drives creation (through activation of cannabinoid receptor 1), while cellular/organ maintenance (repair, recycling, and reconstruction) is driven by fat burning (through activation of cannabinoid receptor 2). The balance of these two metabolic subdivisions determines health and longevity.

Click here to learn more. - drbob

Q: How much does it cost you guys to make 1 bottle of 1,000 mg hemp tincture oil?

Glad you asked! Here you go:

Contact Us

  +1 (833) 925-8374