BLUE RIBBON HEMP™ 5 000 MG MAX STRENGTH - TEINTURE À LARGE SPECTRE

5 000 mg- Bouteille de 30 ml

$124.95 (0,025 $ par mg !)

        Garantie de remboursement de 30 jours

SUR LES TEINTURES DU RUBAN BLEU HEMPâ„¢

Le Dr Igor a spécifiquement fabriqué ce produit pour fournir la la teinture la plus résistante possible pour les situations de soins les plus critiques. Ce large spectre wle chanvre La teinture MCT à base d'huile offre notre plus haut niveau de soulagement sous la forme de produit la plus populaire avec ZERO THC. Cette huile de cannabidiol de force maximale 5 000 mg pourrait être la puissante macro-dose qui vous manquait.

Trouver les résultats des tests en laboratoire à l'adresse suivante : La CDB a été testée en vraie grandeur.


CARACTÉRISTIQUES

Pamplemousse rouge rubis doux ou aromatisé au punch aux fruits

Spécialement conçu pour les palais des seniors

Chanvre à large spectre

Effet d'entourage complet sans THC

MCT Teinture à base de pétrole

Le MCT est l'une des huiles les plus facilement digestibles de la planète

Pas de plafond CRC

Facile à ouvrir pour les personnes souffrant d'arthrite et de douleurs aux mains et aux articulations

COMMENT L'UTILISER ?

Cette teinture d'huile de chanvre à large spectre 5 000 MG MAX Strength a été formulée à la demande de patients qui voulaient ressentir encore plus les effets de la CBD sans avoir à prendre plusieurs gouttes remplies de notre huile de Blue Ribbon Hemp teinture 1 000 MG. Elle peut également être utilisée efficacement dans les situations où des soins intensifs sont nécessaires, au-delà des maux et des affections quotidiennes. Enfin, cette formulation est particulièrement parfaite pour ceux qui n'ont jamais ressenti les effets bénéfiques de la CDB mais qui ont entendu des critiques élogieuses de la part de tous leurs amis. Soit ils ont une tolérance élevée aux cannabinoïdes, soit ils sont beaucoup plus nombreux, soit pour une multitude d'autres raisons. Je suis moi-même tombé dans ce groupe de personnes en fait. Jusqu'à ce que je sois capable de prendre une dose suffisamment importante de ce produit à 5 000 mg pour en ressentir réellement les effets bénéfiques.  

Les teintures sont probablement la façon la plus populaire de consommer les produits à base de chanvre. Les teintures s'absorbent très facilement par voie sublinguale, c'est pourquoi de nombreuses personnes trouvent que la meilleure façon d'utiliser ces produits est de les tenir sous la langue pendant environ 30 secondes, puis de les avaler. Bien sûr, vous pouvez aussi simplement les ajouter à votre nourriture ou boisson préférée et les effets se manifestent généralement dans les 40 minutes.

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

Plus qu'isoler : Les produits de chanvre à large spectre contiennent des phytocannabinoïdes, des terpènes et des flavonoïdes naturels dans chaque portion, mais avec zéro THC. C'est la Blue Ribbon Hemp différence.

Nos produits de chanvre à large spectre de première qualité sont conçus pour vous aider à entretenir :

- Des habitudes de sommeil saines

- Rétablissement après une inflammation

- Un sentiment de calme et de concentration

- Nous n'ajoutons ni colorants, ni terpènes, ni rien d'autre que de l'huile MCT, de l'extrait de chanvre à large spectre et notre arôme entièrement naturel. C'est tout.

COMMENT OBTENIR LES MEILLEURS RÉSULTATS ?

Utilisation de compte-gouttes : Presser doucement l'extrémité en caoutchouc et relâcher. Le compte-gouttes sera à moitié plein, ce qui indique un "compte-gouttes plein". (Ne vous inquiétez pas si l'huile ne remplit pas tout le compte-gouttes, elle ne devrait pas).

- Essayez de l'utiliser à la même heure chaque jour pour que votre corps s'y habitue.

- Conserver dans un endroit frais et sec.

- Essayez de ne pas toucher le compte-gouttes à votre bouche ou à vos lèvres afin d'éviter de contaminer le reste de la bouteille. Nos produits ne contiennent aucun conservateur artificiel !

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

QU'EN EST-IL DU CHANVRE À LARGE SPECTRE ET DE L'EFFET D'ENTOURAGE ?

Le terme "effet d'entourage" donne la connotation que tout le travail est fait par un cannabinoïde dominant (comme le THC ou le cannabidiol), alors que les autres cannabinoïdes mineurs et les terpènes sont là comme une mer de sous-fifres relativement insignifiants. Dans certains cas, cela peut être vrai, comme lorsqu'un individu utilise un isolat de cannabidiol qui n'a pas beaucoup d'autres avantages.

Cependant, il existe une variété stupéfiante de phénotypes chimiques (chémotypes du cannabis) dans le monde. Les plantes qui présentent une riche diversité de cannabinoïdes et de terpènes pourraient relever davantage d'un "effet d'ensemble" que d'un "effet d'entourage". Tout comme un orchestre, chaque instrument individuel contribue à l'expérience globale de la pièce musicale. Le THC peut être le chef d'orchestre, et le cannabidiol le violon de première classe, mais chaque instrument, chaque molécule de cannabinoïde différente, chaque terpène, contribue à l'expérience globale. (Source)

POURQUOI LE CHANVRE FONCTIONNE-T-IL ?

 
"
"Le cannabis se généralise enfin avec le chanvre disponible à peu près partout, des stations-service aux magasins spécialisés dans le chanvre. Pourquoi le chanvre est-il devenu si populaire ? La réponse est simple : le chanvre agit à un niveau très élevé dans les systèmes de régulation de l'organisme. Ces systèmes de régulation ont à leur tour des effets en cascade sur tous les processus biologiques de l'organisme, de la digestion à l'immunité, en passant par la douleur et presque tout ce à quoi vous pouvez penser. Ainsi, le chanvre agit de manière holistique pour ramener le corps entier à un plus grand état de santé et de bien-être.
 
Pour avoir une perspective appropriée, il est utile de se rappeler que tous les vertébrés, dont l'homme est présumé être le membre le plus avancé du groupe sur le plan de l'évolution, dépendent du système endocannabinoïde pour réguler de manière homéostatique tous les systèmes du corps humain (circulatoire, digestif, endocrinien, immunitaire, nerveux, musculaire, reproductif, squelettique et cutané).
 
Le métabolisme est le moteur de tous les systèmes vivants en maintenant le flux d'énergie qui alimente la complexité de la vie. Un métabolisme efficace des glucides est à l'origine de la création (par l'activation du récepteur cannabinoïde 1), tandis que le maintien des cellules et des organes (réparation, recyclage et reconstruction) est assuré par la combustion des graisses (par l'activation du récepteur cannabinoïde 2). L'équilibre de ces deux subdivisions métaboliques détermine la santé et la longévité.
 
Le système endocannabinoïde est le chef d'orchestre biochimique de la vie. Le chanvre joue un rôle important dans la musique de la santé en chevauchant la subdivision biochimique qui coordonne les fonctions différenciées avec la réparation et l'entretien des cellules. Les cannabinoïdes sont donc des nutriments nécessaires à l'optimisation de la santé humaine".

PLUS DE BONS PRODUITS

Complet

Complet

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D'INFORMATION

Soyez le premier à découvrir les nouveaux produits de Blue Ribbon Hemp, les rabais exclusifs et les cadeaux ! Inscrivez-vous avec votre adresse électronique ci-dessous pour commencer.

BLUE RIBBON HEMP 5,000 MG MAX STRENGTH - BROAD SPECTRUM TINCTURE

5,000 mg- 30 ml Bottle

$124.95 ($0.025 per mg!)

Expected release date is 27th May 2020

        30-Day Money Back Guarantee

ABOUT TINCTURES FROM BLUE RIBBON HEMP™

Dr. Igor specifically made this product to provide the highest strength tincture possible for the most critical care situations. This Broad Spectrum whole hemp MCT oil-based tincture provides our highest level of relief in the most popular product form with ZERO THC. This Max Strength 5,000 mg cannabidiol oil could be the powerful macro-dose you were missing.

Find the lab-test results at Real Tested CBD.


Written by an anonymous user on

Customer Reviews
based on reviews
Write a Review
Write a Review
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
Cancel
Submit Review
There are no customer reviews yet.
Thank you for submitting your review. Once it is approved, your review will show up in the list of reviews.
Submitting your review failed. Please try again.

FEATURES

Sweet Ruby Red Grapefruit or Fruit Punch Flavored

Specifically made for seniors' palates

Broad Spectrum Hemp

Full entourage effect without any THC

MCT Oil-Based Tincture

MCT is one of the most easily digestible oils on the planet

NO CRC Cap

Easy to open for those with arthritis and pain in the hands & joints

HOW TO USE IT?

This MAX Strength 5,000 MG Broad Spectrum hemp extracted MCT oil tincture was formulated on the request of patients who wanted to feel even more of the effects of CBD without having to take several droppers full of our 1,000 MG Blue Ribbon Hemp tincture oil. It can also be used effectively in situations where critical care is necessary-- above and beyond everyday aches and ailments. Lastly, this formulation is perfect particularly for those who have never felt the beneficial effects of CBD but have heard raving reviews from all their friends. Either they have a high tolerance for cannabinoids or they are significantly bigger in mass or a myriad of other reasons. I myself fell into this group of people actually. That is until I was able to take a significant enough dose of this 5,000 MG product to truly feel the beneficial effects.  

Tinctures are probably the most popular way to consume hemp-based products. Tinctures absorb sublingually very readily, so many people find the best way to use these products is to hold them under their tongue for about 30 seconds and then swallow. Of course, you could also just add it to your favorite food or drink and the effects will usually occur within 40 minutes.

WHAT ARE THE BENEFITS?

More than isolate: Broad Spectrum Hemp products have naturally-occurring phytocannabinoids, terpenes, and flavonoids in every serving, but with ZERO THC. That's the Blue Ribbon Hemp difference.

Our premium Broad Spectrum Hemp Products are designed to help you maintain:

• Healthy sleep patterns

• Recovery from inflammation

• A sense of calm and focus

• We add no dyes or terpenes or anything else other than MCT oil, Broad Spectrum Hemp Extract, and our all-natural flavoring. That's it.

HOW TO GET BEST RESULTS?

Dropper use: Gently squeeze the rubber end and release. The dropper will be half full, which indicates a "full dropper". (Don't worry if the oil doesn't fill the entire dropper, it shouldn't).

• Try to use at the same time every day so your body gets accustomed to it.

• Store in a cool dry place.

• Try not to touch the dropper to your mouth or lips in order to avoid contaminating the rest of the bottle. Our products do not contain any artificial preservatives!

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

WHAT ABOUT BROAD SPECTRUM HEMP & THE ENTOURAGE EFFECT?

The term "entourage effect" gives the connotation that all the work is being done by a prevalent cannabinoid (like THC or cannabidiol), while the other minor cannabinoids and terpenes are there as a sea of relatively insignificant minions. In some cases, this may be true, like when an individual uses a cannabidiol isolate that doesn't have much else going for it.

However, there are a staggering variety of chemical phenotypes (chemotypes of cannabis) in the world. Plants that have a rich diversity of cannabinoids and terpenes might fall more into an "ensemble effect" rather than an "entourage effect." Just like an orchestra, each individual instrument contributes to the overall experience of the musical piece. THC might be the conductor, and cannabidiol might be first-chair violin, but each instrument, each different cannabinoid molecule, each terpene, contributes to the overall experience. (Source)

WHY DOES HEMP WORK?

 
"
"Cannabis finally goes mainstream with hemp available just about everywhere from gas stations to hemp specialty shops. Why has it become so popular? The answer is simple – hemp acts at a very high level in the body’s regulatory systems. These regulatory systems in turn have cascading effects on all of the biological processes in the body, from digestion, to immunity, to pain, to almost anything you can think of. Thus hemp acts in a holistic way to bring the entire body back to a greater state of health and well being.
 
To get an appropriate perspective, it's useful to remember that all vertebrates, with humans presumptively being the most evolutionarily advanced member of the group, rely on the endocannabinoid system to homeostatically regulate every human body system (circulatory, digestive, endocrine, immune, nervous, muscular, reproductive, skeletal, and skin).
 
Metabolism is what drives all living systems by maintaining the flowing energy that drives the complexity of life. Efficient carbohydrate metabolism drives creation (through activation of cannabinoid receptor 1), while cellular/organ maintenance (repair, recycling, and reconstruction) is driven by fat burning (through activation of cannabinoid receptor 2). The balance of these two metabolic subdivisions determines health and longevity.
 
The endocannabinoid system is the conductor of life’s biochemical orchestra. Hemp plays a powerful part in health’s music by straddling the biochemical subdivision that coordinates differentiated functions with cellular repair and maintenance. Cannabinoids are thus necessary nutrients for optimizing human health."
Click here to learn more. Be good. drbob

MORE GREAT PRODUCTS

Sold out

Sold out

SING UP FOR OUR NEWSLETTER

Be first to learn about new product from Blue Ribbon Hemp, exclusive discounts and giveaways! Sign-up with your email address below to get started.