RUBAN BLEU HEMP™- BANDES ORALES AROMATISÉES AU MENTHOL (MENTHE)

15 bandelettes par paquet de 15 mg de cannabidiol chacune

$39.95

        Garantie de remboursement de 30 jours

            Débloquez votre réduction de 15% !

À PROPOS DES BANDES POUR L'HALEINE EXTRAITE DU CHANVRE AROMATISÉ AU MENTHOL DU RUBAN BLEU HEMP™

L'un des moyens les plus rapides et les plus simples de consommer des produits à base de chanvre pour un effet immédiat est la bande buccale réfrigérante. La bande, ou couche extrêmement fine de "papier", est soluble dans l'eau. En fait, elle se dissout presque instantanément au contact de l'eau ou de la salive. La consommation sublinguale signifie que tous les étonnants ingrédients à base de plantes sont absorbés instantanément dans votre sang, au lieu de manger quelque chose qui doit passer par tout le tube digestif de votre corps et qui pourrait prendre une heure ou plus pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Pour un soulagement instantané, il est difficile de battre ces Oral Strips. De plus, elles sont fabriquées avec du menthol pour que votre haleine sente bon.

Trouvez les résultats des tests de laboratoire pour ce produit sur Real Tested CBD.com.

CARACTÉRISTIQUES

Une action rapide

Notre produit le plus rapide pour un soulagement instantané

Saveur de la menthe

Un délicieux goût de menthe ne vous laissera jamais avec une "haleine de chanvre".

Puissant

15 mg d'isolat de cannabidiol par bande

Grande valeur

225 mg de cannabidiol par paquet !

QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES ?

  • Un minuscule coupe-vent qui agit rapidement
  • 15 bandes par paquet
  • 15 mg d'isolat de cannabidiol par bandelette
  • NOTE : Ce produit contient de l'isolat de cannabidiol

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

Ce produit ne contient que de l'isolat de cannabidiol et n'a pas de THC. C'est la Blue Ribbon Hemp différence.

Nos produits de chanvre de qualité supérieure sont conçus pour vous aider à entretenir :

  • Des habitudes de sommeil saines*.
  • Récupération après une inflammation*.
  • Un sentiment de calme et de concentration*.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie.

POURQUOI LES PRODUITS À BASE DE CHANVRE (CANNABIDIOL) FONCTIONNENT-ILS EN GÉNÉRAL ?

 
"Le cannabis se généralise enfin avec le chanvre disponible à peu près partout, des stations-service aux magasins spécialisés dans le chanvre. Pourquoi le chanvre est-il devenu si populaire ? La réponse est simple : le chanvre agit à un niveau très élevé dans les systèmes de régulation de l'organisme. Ces systèmes de régulation ont à leur tour des effets en cascade sur tous les processus biologiques de l'organisme, de la digestion à l'immunité, en passant par la douleur et presque tout ce à quoi vous pouvez penser. Ainsi, le chanvre agit de manière holistique pour ramener le corps entier à un plus grand état de santé et de bien-être.
 
Pour avoir une perspective appropriée, il est utile de se rappeler que tous les vertébrés, dont l'homme est présumé être le membre le plus avancé du groupe sur le plan de l'évolution, dépendent du système endocannabinoïde pour réguler de manière homéostatique tous les systèmes du corps humain (circulatoire, digestif, endocrinien, immunitaire, nerveux, musculaire, reproductif, squelettique et cutané).
 
Le métabolisme est le moteur de tous les systèmes vivants en maintenant le flux d'énergie qui alimente la complexité de la vie. Un métabolisme efficace des glucides est à l'origine de la création (par l'activation du récepteur cannabinoïde 1), tandis que le maintien des cellules et des organes (réparation, recyclage et reconstruction) est assuré par la combustion des graisses (par l'activation du récepteur cannabinoïde 2). L'équilibre de ces deux subdivisions métaboliques détermine la santé et la longévité.
 
Le système endocannabinoïde est le chef d'orchestre biochimique de la vie. Le chanvre joue un rôle important dans la musique de la santé en chevauchant la subdivision biochimique qui coordonne les fonctions différenciées avec la réparation et l'entretien des cellules. Les cannabinoïdes sont donc des nutriments nécessaires à l'optimisation de la santé humaine".

PLUS DE BONS PRODUITS

Complet

Complet

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

Soyez le premier à découvrir les nouveaux produits de Blue Ribbon Hemp, les rabais exclusifs et les cadeaux ! Inscrivez-vous avec votre adresse électronique ci-dessous pour commencer.

BLUE RIBBON HEMP- MENTHOL (MINT) FLAVORED ORAL STRIPS

15 strips per package @ 15 mg cannabidiol each

$39.95

        30-Day Money Back Guarantee

            Unlock Your 15% Discount!

ABOUT MENTHOL FLAVORED HEMP-EXTRACTED ORAL BREATH STRIPS FROM BLUE RIBBON HEMP

One of the fastest and easiest ways to consume hemp-based products for immediate effect is via this cooling Oral Strip. The strip, or extremely thin layer of "paper", is water soluble. In fact, it almost instantly dissolves on contact with water or saliva. Sublingual consumption means all the amazing plant-based ingredients get absorbed into your blood stream instantly, instead of eating something, which has to pass through your body's entire digestive tract and could take an hour or more for the beneficial effects to be felt. For instant relief, it's hard to beat these Oral Strips. Plus they are made with menthol to make your breath smell great.

Find the lab test results for this product on Real Tested CBD.com.

Written by an anonymous user on

Customer Reviews
based on reviews
Write a Review
Write a Review
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
Cancel
Submit Review
There are no customer reviews yet.
Thank you for submitting your review. Once it is approved, your review will show up in the list of reviews.
Submitting your review failed. Please try again.

FEATURES

Fast Acting

Our fastest acting product for instant relief

Mint Flavor

Delicious minty taste will never leave you with "hemp breath"

Powerful

15 mg cannabidiol isolate per strip

Great Value

225 mg cannabidiol per package!

WHAT ARE THE FEATURES?

  • Fast acting relief from a tiny breath strip
  • 15 strips per package
  • 15 mg of cannabidiol isolate per strip
  • NOTE: This product features cannabidiol isolate

WHAT ARE THE BENEFITS?

This product contains only cannabidiol isolate and has ZERO THC. That's the Blue Ribbon Hemp difference.

Our premium Hemp Products are designed to help you maintain:

  • Healthy sleeping patterns*
  • Recovery from inflammation*
  • A sense of calm and focus*

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

WHY DO HEMP PRODUCTS (CANNABIDIOL) WORK IN GENERAL?

 
"Cannabis finally goes mainstream with hemp available just about everywhere from gas stations to hemp specialty shops. Why has it become so popular? The answer is simple – hemp acts at a very high level in the body’s regulatory systems. These regulatory systems in turn have cascading effects on all of the biological processes in the body, from digestion, to immunity, to pain, to almost anything you can think of. Thus hemp acts in a holistic way to bring the entire body back to a greater state of health and well being.
 
To get an appropriate perspective, it's useful to remember that all vertebrates, with humans presumptively being the most evolutionarily advanced member of the group, rely on the endocannabinoid system to homeostatically regulate every human body system (circulatory, digestive, endocrine, immune, nervous, muscular, reproductive, skeletal, and skin).
 
Metabolism is what drives all living systems by maintaining the flowing energy that drives the complexity of life. Efficient carbohydrate metabolism drives creation (through activation of cannabinoid receptor 1), while cellular/organ maintenance (repair, recycling, and reconstruction) is driven by fat burning (through activation of cannabinoid receptor 2). The balance of these two metabolic subdivisions determines health and longevity.
 
The endocannabinoid system is the conductor of life’s biochemical orchestra. Hemp plays a powerful part in health’s music by straddling the biochemical subdivision that coordinates differentiated functions with cellular repair and maintenance. Cannabinoids are thus necessary nutrients for optimizing human health."
Click here to learn more. Be good. drbob

MORE GREAT PRODUCTS

Sold out

Sold out

SING UP FOR OUR NEWSLETTER

Be first to learn about new product from Blue Ribbon Hemp, exclusive discounts and giveaways! Sign-up with your email address below to get started.