RUBAN BLEU HEMPâ„¢ HUILE DE TEINTURE - LARGE SPECTRE (1 000 MG)

1 000 mg- 30 ml Bouteille

$59.95

        Garantie de remboursement de 30 jours

            Débloquez votre réduction de 15% !

SUR LES TEINTURES DU RUBAN BLEU HEMPâ„¢

Dr. Igor a approuvéLe Dr Igor a spécifiquement fabriqué ce produit pour fournir un substantiel 1 000 mg d'extrait de chanvre au prix le plus bas du marché. Ce large spectreLa teinture à base d'huile de TCM, extraite du chanvre entier, sans alcool, offre un niveau élevé de soulagement dans les Les Blue Ribbon Hemp produits sont toujours GRATUITS. Lisez ci-dessous pour plus d'informations.

Trouver le résultat du test de laboratoirepour cette proconduit et autres tout comme sur La CDB a été testée en vraie grandeur.

 

CARACTÉRISTIQUES

Mangue tropicale aromatisée

Spécialement conçu pour que le palais des seniors ait bon goût

Chanvre à large spectre

Effet d'entourage complet sans THC

MCT Teinture à base d'huile

L'une des huiles les plus facilement digestibles de la planète

Pas de plafond CRC

Ouverture facile pour les personnes souffrant d'arthrite ou de douleurs aux mains et aux articulations

COMMENT UTILISER L'HUILE DE CHANVRE DU RUBAN BLEU ?

Les teintures sont probablement la façon la plus populaire de consommer les produits à base de chanvre. Les teintures s'absorbent très facilement par voie sublinguale, c'est pourquoi de nombreuses personnes trouvent que la meilleure façon d'utiliser ces produits est de les tenir sous la langue pendant environ 30 secondes, puis de les avaler. Bien sûr, vous pouvez aussi les prendre avec votre nourriture ou boisson préférée, et les effets se manifestent généralement en 40 minutes environ.

Cette teinture peut également être appliquée de manière topique, directement sur la peau, pour un effet optimal !

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

Plus qu'isoler : Les produits de chanvre à large spectre contiennent des phytocannabinoïdes, des terpènes et des flavonoïdes naturels dans chaque portion, mais avec zéro THC. C'est la Blue Ribbon Hemp différence.

Nos produits de chanvre à large spectre de première qualité sont conçus pour vous aider à entretenir :

- Des habitudes de sommeil saines

- Rétablissement après une inflammation

- Un sentiment de calme et de concentration

- Nous n'ajoutons ni colorants, ni terpènes, ni rien d'autre que de l'huile de MCT, de l'extrait de chanvre à large spectre et notre arôme entièrement naturel. C'est tout. Même si nous appelons cette huile de chanvre un produit "teinture", elle ne contient techniquement PAS d'alcool.

COMMENT OBTENIR LES MEILLEURS RÉSULTATS ?

Utilisation de compte-gouttes : Presser doucement l'extrémité en caoutchouc et relâcher. Le compte-gouttes sera à moitié plein, ce qui indique un "compte-gouttes plein". (Ne vous inquiétez pas si l'huile ne remplit pas tout le compte-gouttes, elle ne devrait pas)

- Essayez de l'utiliser à la même heure chaque jour pour que votre corps s'y habitue.

- Conserver dans un endroit frais et sec.

- Essayez de ne pas toucher le compte-gouttes à votre bouche ou à vos lèvres pour éviter de contaminer le reste de la bouteille. Nos produits ne contiennent pas de conservateurs artificiels.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie.

QU'EST-CE QUE LE CHANVRE À LARGE SPECTRE ET L'EFFET D'ENTOURAGE ?

Le terme "effet d'entourage" donne la connotation que tout le travail est fait par un cannabinoïde dominant (comme le THC ou le cannabidiol), alors que les autres cannabinoïdes mineurs et les terpènes sont là comme une mer de sous-fifres relativement insignifiants. Dans certains cas, cela peut être vrai, comme lorsqu'un individu utilise un isolat de cannabidiol qui n'a pas beaucoup d'autres avantages.

Cependant, il existe une variété stupéfiante de phénotypes chimiques (chémotypes du cannabis) dans le monde. Les plantes qui présentent une riche diversité de cannabinoïdes et de terpènes pourraient relever davantage d'un "effet d'ensemble" que d'un "effet d'entourage". Tout comme un orchestre, chaque instrument individuel contribue à l'expérience globale de la pièce musicale. Le THC peut être le chef d'orchestre, et le cannabidiol le violon de première classe, mais chaque instrument, chaque molécule de cannabinoïde différente, chaque terpène, contribue à l'expérience globale.

(Source)

POURQUOI LE CHANVRE FONCTIONNE-T-IL ?

 
"Le cannabis se généralise enfin avec le chanvre disponible à peu près partout, des stations-service aux magasins spécialisés dans le chanvre. Pourquoi le chanvre est-il devenu si populaire ? La réponse est simple : le chanvre agit à un niveau très élevé dans les systèmes de régulation de l'organisme. Ces systèmes de régulation ont à leur tour des effets en cascade sur tous les processus biologiques de l'organisme, de la digestion à l'immunité, en passant par la douleur et presque tout ce à quoi vous pouvez penser. Ainsi, le chanvre agit de manière holistique pour ramener le corps entier à un plus grand état de santé et de bien-être.
 
Pour avoir une perspective appropriée, il est utile de se rappeler que tous les vertébrés, dont l'homme est présumé être le membre le plus avancé du groupe sur le plan de l'évolution, dépendent du système endocannabinoïde pour réguler de manière homéostatique tous les systèmes du corps humain (circulatoire, digestif, endocrinien, immunitaire, nerveux, musculaire, reproductif, squelettique et cutané).
 
Le métabolisme est le moteur de tous les systèmes vivants en maintenant le flux d'énergie qui alimente la complexité de la vie. Un métabolisme efficace des glucides est à l'origine de la création (par l'activation du récepteur cannabinoïde 1), tandis que le maintien des cellules et des organes (réparation, recyclage et reconstruction) est assuré par la combustion des graisses (par l'activation du récepteur cannabinoïde 2). L'équilibre de ces deux subdivisions métaboliques détermine la santé et la longévité.
 
Le système endocannabinoïde est le chef d'orchestre biochimique de la vie. Le chanvre joue un rôle important dans la musique de la santé en chevauchant la subdivision biochimique qui coordonne les fonctions différenciées avec la réparation et l'entretien des cellules. Les cannabinoïdes sont donc des nutriments nécessaires à l'optimisation de la santé humaine".

TRANSPARENCE TOTALE DES PRIX - VOIR NOS MARGES

PLUS DE BONS PRODUITS

Complet

Complet

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D'INFORMATION

Soyez le premier à découvrir les nouveaux produits de Blue Ribbon Hemp, les rabais exclusifs et les cadeaux ! Inscrivez-vous avec votre adresse électronique ci-dessous pour commencer.

BLUE RIBBON HEMPTINCTURE OIL- BROAD SPECTRUM (1,000 MG)

1,000 mg- 30 ml Bottle

$59.95

        30-Day Money Back Guarantee

            Unlock Your 15% Discount!

ABOUT TINCTURES FROM BLUE RIBBON HEMP™

Dr. Igor ApprovedDr. Igor specifically made this product to provide a substantial 1,000 mg of hemp extract for the very lowest price on the market. This broad spectrum, whole-hemp extracted, alcohol free, MCT oil-based tincture provides a high level of relief in the most popular and easily dosable format. Blue Ribbon Hemp products are always THC FREE. Read below for more information.

Find the lab test results for this product and others just like it on Real Tested CBD.

 

Written by an anonymous user on

Customer Reviews
based on reviews
Write a Review
Write a Review
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
This is a required field
Cancel
Submit Review
There are no customer reviews yet.
Thank you for submitting your review. Once it is approved, your review will show up in the list of reviews.
Submitting your review failed. Please try again.

FEATURES

Tropical Mango Flavored

Specifically designed for the senior palate to taste great

Broad Spectrum Hemp

Full entourage effect without any THC

MCT Oil Based Tincture

One of the most easily digestible oils on the planet

NO CRC Cap

Easy opening for people with arthritis or pain in their hands & joints

HOW TO USE IT?

Tinctures are probably the most popular way to consume hemp-based products. Tinctures absorb sublingually very readily, so many people find the best way to use these products is to hold them under their tongue for about 30 seconds and then swallow. Of course, you could also just take it with your favorite food or drink, and the effects will usually occur within about 40 minutes.

This tincture can also be applied topically, directly on the skin, to great effect!

WHAT ARE THE BENEFITS?

More than isolate: Broad Spectrum Hemp products have naturally occurring phytocannabinoids, terpenes, and flavonoids in every serving, but with ZERO THC. That's the Blue Ribbon Hemp difference.

Our premium Broad Spectrum Hemp Products are designed to help you maintain:

• Healthy sleep patterns

• Recovery from inflammation

• A sense of calm and focus

• We add no dyes or terpenes or anything besides MCT oil, Broad Spectrum Hemp Extract, and our all-natural flavoring. That's it. Even though we call this hemp oil a product a 'tincture' it technically does NOT contain any alcohol.

HOW TO GET BEST RESULTS?

Dropper use: Gently squeeze the rubber end and release. The dropper will be half full, which indicates a "full dropper". (Don't worry if the oil doesn't fill the entire dropper, it shouldn't)

• Try to use at the same time every day so your body gets used to it.

• Store in a cool dry place.

• Try not to touch the dropper to your mouth or lips in to avoid contaminating the rest of the bottle. Our products contain no artificial preservatives.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

WHAT ABOUT BROAD SPECTRUM HEMP & THE ENTOURAGE EFFECT?

The term "entourage effect" gives the connotation that all the work is being done by a prevalent cannabinoid (like THC or cannabidiol), while the other minor cannabinoids and terpenes are there as a sea of relatively insignificant minions. In some cases, this may be true, like when an individual uses a cannabidiol isolate that doesn't have much else going for it.

However, there are a staggering variety of chemical phenotypes (chemotypes of cannabis) in the world. Plants that have a rich diversity of cannabinoids and terpenes might fall more into an "ensemble effect" rather than an "entourage effect." Just like an orchestra, each individual instrument contributes to the overall experience of the musical piece. THC might be the conductor, and cannabidiol might be first-chair violin, but each instrument, each different cannabinoid molecule, each terpene, contributes to the overall experience.

(Source)

WHY DOES HEMP WORK?

 
"Cannabis finally goes mainstream with hemp available just about everywhere from gas stations to hemp specialty shops. Why has it become so popular? The answer is simple – hemp acts at a very high level in the body’s regulatory systems. These regulatory systems in turn have cascading effects on all of the biological processes in the body, from digestion, to immunity, to pain, to almost anything you can think of. Thus hemp acts in a holistic way to bring the entire body back to a greater state of health and well being.
 
To get an appropriate perspective, it's useful to remember that all vertebrates, with humans presumptively being the most evolutionarily advanced member of the group, rely on the endocannabinoid system to homeostatically regulate every human body system (circulatory, digestive, endocrine, immune, nervous, muscular, reproductive, skeletal, and skin).
 
Metabolism is what drives all living systems by maintaining the flowing energy that drives the complexity of life. Efficient carbohydrate metabolism drives creation (through activation of cannabinoid receptor 1), while cellular/organ maintenance (repair, recycling, and reconstruction) is driven by fat burning (through activation of cannabinoid receptor 2). The balance of these two metabolic subdivisions determines health and longevity.
 
The endocannabinoid system is the conductor of life’s biochemical orchestra. Hemp plays a powerful part in health’s music by straddling the biochemical subdivision that coordinates differentiated functions with cellular repair and maintenance. Cannabinoids are thus necessary nutrients for optimizing human health."
Click here to learn more. Be good. drbob

TOTAL PRICE TRANSPARENCY - SEE OUR MARGINS

MORE GREAT PRODUCTS

Sold out

Sold out

SING UP FOR OUR NEWSLETTER

Be first to learn about new product from Blue Ribbon Hemp, exclusive discounts and giveaways! Sign-up with your email address below to get started.